Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 Topic officiel des Moyens - Juillet 2003 !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 07:24:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Salut a tous !!

Bon, va falloir nous mettre le feu sur le forum la !!!! je compte sur vous les Moyens pour faire du BRUIT

en tout cas c'est une tres bonne idée d'avoir mis un lien vers un forum, il faut le lancer maintenant

Let's go
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 07:25:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

et sinon, pour ceux qui n'ont pas encore eu les photos ou qui n'ont pas eu la chance de nous connaitre, voici un petit aperçu des moyens avec qui on a fait un supermega camp kitutou

et désolé pour ceux qui ont un modem 56k pour se connecter




Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 13:10:09   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Mon Père, je suis désolé pour votre post (paix a son âme !) mais j'ai eu une envie furieuse de changer de pseudo, donc voila; je suis reparti de zéro
PME
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:53:29   Voir le profil de PME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PME   

Ho ben lui !!!! Et la liberté d'expression, alors ??? Comment as-tu fait pour me censurer ?
Je n'avais pourtant rien écrit de mal ! Alors, je relance mon défi : quel(le) sera le (la) premier(e) Moyen(ne) du camp de cet été à se manifester sur ce "faux rhum" ? Réveillez-vous !!!
A tous, bonne entrée dans le temps de l'Avent.
Père Marie-Emmanuel + :hello
marg
Nouveau membre
marg
5 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:48:05   Voir le profil de marg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marg   

Eh ben voila moi je reponds ...!!! j'aimerais bien savoir les noms des moyens qui ont deja ecrit, en tout cas tout el monde a interet a revenir l'an prochain !! merci daminou pour nous avoir passe le lien ! margaux
marg
Nouveau membre
marg
5 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:55:02   Voir le profil de marg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marg   

a ce que je vois c'est sur le forum des moyens qu'il y a eu le + de messages!!! voila qui veut tout dire pas vrai
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:28:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

PME a écrit :

Ho ben lui !!!! Et la liberté d'expression, alors ??? Comment as-tu fait pour me censurer ?
Je n'avais pourtant rien écrit de mal ! Alors, je relance mon défi : quel(le) sera le (la) premier(e) Moyen(ne) du camp de cet été à se manifester sur ce "faux rhum" ? Réveillez-vous !!!
A tous, bonne entrée dans le temps de l'Avent.
Père Marie-Emmanuel + :hello
j'ai change de pseudo, j'ai donc effacé tout mon topic

Vous me pardonnez???
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:31:18   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

marg a écrit :

a ce que je vois c'est sur le forum des moyens qu'il y a eu le + de messages!!! voila qui veut tout dire pas vrai

par contre tu es la premiere moyenne a etre inscrite, felicitationssss


les autres devraient pas tarder avenir, on va le faire demarrer ce forum !!!

et puis peut etre y avez vous pensé, mais cochez la case "Notification par email en cas de réponse" avant de poster, comme ça vous savez quand il y a un nouveau post

a+++
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:29:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Cliquez ici pour jouer à un jeu tout à fait intelligent et de saison qui consiste à faire un lancé de père noël

Cliquez une premiere fois pour faire courir les nains puis une deuxieme en gardant la souris enfoncée. Le but est bien sûr de le lancer le plus loin possible.

mon record personel s'établit (y'a un t à établit?? je crois bien que oui)à 271,9 m mais un de mes amis a réussi 346,1 m

Si ça peut vous rassurez, je ne passe pas mes journées à ça
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:36:22   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

334,3
a peine arrivé ici qu'on va me prendre pour un cinglé
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:43:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

350.4m
promis j'arrete maintenant !!!
marg
Nouveau membre
marg
5 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 15:06:14   Voir le profil de marg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marg   

ouao tu t'eclate dami1 avec ton petit jeu dis moi!!!!! en tous cas les moyen ils abusent, jai pas lintention detre la seule inscrite lol
c relou que personne vienne
marg
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 15:28:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je vais les harceler d'emails jusqu'a ce qu'ils s'inscrivent
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 17:24:33   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

marg a écrit :

a ce que je vois c'est sur le forum des moyens qu'il y a eu le + de messages!!! voila qui veut tout dire pas vrai

Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 17:25:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

il faut que tu upload un avatar marg

clique sur profil, sur la 1ere page du forum, c'est dedans
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 07:51:38   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   



bonjour a tous
marg
Nouveau membre
marg
5 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:13:58   Voir le profil de marg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marg   

voila je lai uploader.....jespere ke ca va safficher.... en tout cas essaie a partir de messenger de faire venir du monde!!!!
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 22:32:35   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

normalement c'est immediat, t'as du rater qqch

va voir dans ton profil si t'as bien mis "afficher l'avatar : oui"

et sinon, et bien bonne nuit a tous

Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:59:44   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

bon bah les moyens la c'est la deception !!!

il n'y a pas assez de pub faite pour le forum, c'est dommage parce qu'un forum ou il y a un peu de monde c'est plutot sympa
the sk8ter
elle est trop longue!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-03-2004 à 12:07:26   Voir le profil de the sk8ter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the sk8ter   

suis la moi lol(Pierre)



marg
Nouveau membre
marg
5 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:50:47   Voir le profil de marg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marg   

pierre ki reagit 3 mois apres....
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:34:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

hi hi, c'est mieux que rien, il y en a un paquet qui n'a meme pas donne signe de vie

j'ai appris de Claire revenait a l'Eau Vive cette été, de sa propre volonté !!

Et vous, vous revenez?


--------------------
gautier
"Vous êtes mous! mous!! mous!!!"
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:26:59   Voir le profil de gautier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gautier   

Mais mais mais, y en a que je connais sur ces photos!!!!
Ne vous plaignez pas! Moi je suis sur qu'il n'y a aucun de mes cadets sur ce forum! Hé ouais, je sais, il faut que je leur apprenne à utiliser un PC, je pense qu'il faudrait prévoir ça au prochain camp!!!
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:07:03   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bon bah moi je suis toujours là ^^

J'ai vu que le site de l'eau vive avait été refondu et qu'il y avait pas mal de nouvelles photos, probablement celles du Pere Marie Emmanuel

Par contre le nouveau forum est complètement illisible, il faut revenir à celui la qui est beaucoup plus clair et convivial !!!


--------------------
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:29:05   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je maintiens ce que j'ai écrit il y a quelques mois, gardons ce forum ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  Topic officiel des Moyens - Juillet 2003 !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum