Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 Topic Détente et Blagues :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 09:14:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

un petit topic ou vous pouvez parlez de tout et de n'importe quoi, poster des blagues, nous presenter vos anecdotes amusantes qui ont pu vous arriver durant vos camps, que ce soit du cote moniteur ou colons bien sur :D, l'important etant de creer une atmosphere detendue et agreable


A vos claviers !!!!
riton75
Nouveau membre
riton75
8 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:43:35   Voir le profil de riton75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riton75   

Bon allez je me lance!
Comment appelle-t-on une gousse jetée contre un mur et qui reviente vers soi
alors?
La réponse bientôt


--------------------
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 22:34:39   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   



chui completement nul a ces trucs la ^^

aucune idée
riton75
Nouveau membre
riton75
8 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 11:12:47   Voir le profil de riton75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riton75   

riton75 a écrit :

Bon allez je me lance!
Comment appelle-t-on une gousse jetée contre un mur et qui revient vers soi
alors?
La réponse bientôt

bob
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:43:13   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

le retour du "jet d'ail"... quelle est la difference entre un blonde et une grenouille?
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:36:47   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   






--------------------
guigui
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:17:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Salut Damien

Très drôle et bien fait.
a propos, viens tu cet Eté à Briançon.
Moi, j'y retourne.
Et bonnes vacances. Je les attends avec impatience. J'en ai pas eu depuis Noël .

Guillaume
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:49:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

salut Guillaume

nan a priori je pourrais pas revenir pour cet ete, je dois faire un stage de 3/4 mois en entreprise a partir de mai... en gros mes grandes vacances sautent et l'EV avec!
bon pour l'instant je l'ai pas encore trouve ce stage, mais je desepere pas ^^

sinon je suis aussi en vacances depuis hier soir mais la fin de l'annee rime avec rapports de projet et exams, c'est loin d'etre la partie la plus calme de l'annee ! ça sera donc des vacances plutot studieuses

Voili voilu, rien de tres nouveau sinon
++


--------------------
gautier
"Vous êtes mous! mous!! mous!!!"
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:50:59   Voir le profil de gautier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gautier   

C'est bête j'avais une super photo pour illustrer une trop drôle blague de blonde mais pas de photo pas de blague?!!
Allez si, parceque vous êtes très gentil, je vous dit ma blague:
Pourquoi ne faut-il pas avoir d'ordinateur portable lorsque l'on vit avec une blonde?
Suite au prochain numéro.
Et j'ai décidé que c'était maintenant le prochain numéro, donc réponse:
Parceque ça ressemble trop à une balance et ton pc ne peut supporter les soixante kg ( j'espère n'offenser personne pourle poids!!!) de la jeune fille!
vicki
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-06-2004 à 10:32:15   Voir le profil de vicki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicki   

saaalllllllluuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt
fernande
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:23:06   Voir le profil de fernande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fernande   

Salut gautier,

Super ta blague. Je l'ai raconté à Pierre-Henri, il etait mort de rire. Enfin, tu le connais, il se marre pour un rien ;;;;;;-)
Je l'envoie a Michael pour homologation. Tu viens cet été? On va bien se marrer.

Fernande
gautier
"Vous êtes mous! mous!! mous!!!"
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:33:02   Voir le profil de gautier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gautier   

Désolé Fernande!!
Je viens seulement de voir ta réponse!!
Benh j'ai pas pu venir cet été finalement: en juillet je bossais , et en aout, ...... je révisais pour mes examens de septembre, .... que j'ai eus!!!!
A très bientôt!
GAutier
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  Topic Détente et Blagues :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum