Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 quand arriveront les photos de février 1 2004?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zinz
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-02-2004 à 12:18:06   Voir le profil de zinz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zinz   

quand arriveront les Photos du camps de février n)1? j'ai hate de les voir!
J'aimerais aussi savoir dans quelle hopital est actuellement Amélie(la moyenne accidentée sur les pistes italiennes) pour lui écrire.
PME
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 01:07:11   Voir le profil de PME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PME   

Voici une réponse rapide.
Je pense que les photos arriveront bientôt (j'en envoie régulièrement, mais c'est un long travail, pour le "webmaster", de tout mettre à jour.)
Concernant Amélie, elle a été opérée mardi (d'après nouvelles récentes), et est sur le point de rentrer chez elle, si ce n'est déjà fait.
Le camp février 2 se termine dans quelques heures. Il y aura aussi bientôt des photos : qu'on se le dise !!!
Bonne fin de vacances à tous.
Rendez-vous au 20 mars, pour ceux qui le pourront.
Père Marie-Emmanuel +
AD
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-03-2004 à 19:48:27   Voir le profil de AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AD   

je voulais juste ajouter que j'avais de nombreuses photos du camps février n°2 2004 (en particulier des cadets) et que je pouvais vous les faire parvenir pour que vous les métiez sur le site. Répondez moi. merci et à bientôt
riton75
Nouveau membre
riton75
8 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:59:07   Voir le profil de riton75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riton75   

Merci AD, tu peux me les envoyer par mail: eau-vive@club-internet.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  quand arriveront les photos de février 1 2004?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum