Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 LA PASSION DU CHRIST : SONDAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
LA PASSION DU CHRIST : SONDAGE
 
OUI !!! le l'attend avec impatience
Oui ! pk pas ....
J' hésite ......
Non ... trop violent
Non à cause de la polémique
HORS DE QUESTION !!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:24:06   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

Bonjour à tous !

Voila un p'tit sondage par rapport au film : " La passion du Christ " qui sortira donc, le 03 avril, c'est maintenant officiel....
( grace a un producteur musulman )

Irez-vous voir le film ?


--------------------
- Benoit Lecourtier -
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:25:38   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

d'ailleurs n'hésitez pas à ajouter vos commentaires ! ;-)
riton75
Nouveau membre
riton75
8 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:45:47   Voir le profil de riton75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riton75   

Je sais pas, j'hésite beaucoup.
Est-ce que cela vaut le coup de voir autant de violence?
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:46:17   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

Moi, je pense que de nos jours, cela est necessaire .....

La plupart des gens ne ressentent plus rien, sans voir des images " chocs " !
Si autant de gens aiment voir des films où le sang coulent à flots, n'est ce pas pour enfin ressentir des sentiments ?

De plus - mais cela ne regarde que moi - c'est une des choses que je repproche au gens qui croyent : la naiveté.
Mel Gibson l'a compris : filmé la passion COMME ELLE S'EST PASSE réellement ...... Marre des films de l'evangile, où tout est est beau, tout est jolie...... Enfin quelque de chose de VRAI .

qu'en pensez vous ?
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:57:41   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

enfin .... ce que je veus dire c'est que je trouve que c'est un tres tres bon moyen pour "toucher" les gens ......

D'ailleurs, une femme ( usa ) s'est exprimée, apres vu le film : " [...] je defie quiconque de ne pas croire apres avoir vu le film"
guigui
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 09:00:46   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Salut Benoît,

Pour répondre à ta question, je ne sais vraiment pas et je me pose beaucoup de question. Il y avait un article dans le monde hier qui a descendu le film. J'ai pu voir quelques images aux info qui ne me donnent pas trop envi de le voir. Mais bon, j'irais peut être pour me faire mon propre opinion dessus.
Sinon, que deviens tu ? j'espère que ton boulot se passe bien ?
J'espère que tu nous feras une petite visite en août. On est une petite partie d'août dernier à revenir pour de nouvelles aventures (Cyrille, Bob, Pierre, moi ...) .
A +
c_bonard
cliqez >> signature pour + di
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-04-2004 à 18:58:08   Voir le profil de c_bonard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c_bonard   

ben moi pourquoi pas je nai pa encore lu dessus des critiques tres violentes mais bon..
Lyonnais
Qui ne saute pas n'est pas E Vivien
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-05-2004 à 13:23:31   Voir le profil de Lyonnais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyonnais   

Salut Benoit,

Je pense que ce film n'aurai jamais dû sortir car il éduque mal les gens sur l'idée de l'évangile. Le christ à peu t'être donner sa vie pour les autres mais il a fait tant d'autres choses merveilleuses. Autant lire la bible.

Olivier le lyonnais
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  LA PASSION DU CHRIST : SONDAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum