Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 KELLY PADDY EN CONCERT A LA CIGALE LE 23 JUIN !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
PADDY KELLY A LA CIGALE LE 23 JUIN!
Nouveau membre
Lara
1 message posté
   Posté le 08-06-2004 à 12:56:15   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Après son apparition à couper le souffle lors de la dernière édition de Holywins, Paddy Kelly débarque à la Cigale dans quelques jours ! ! !

Je suis une ancienne de l'Eau-Vive et je travaille sur la promotion Paddy Kelly (de la Kelly Family) qui passe en concert à la Cigale le 23 juin. (http://www.paddykelly.com/music/index.html). Hors nous avons pris énormément de retard sur la promotion de ce concert (l'attaché de presse en question est tombé malade)...c'est pourquoi je cherche à mobiliser un maximum de personnes pour nous aider à remplir la salle !!
N'hésitez pas à aller écouter des extraits sur www.rejoyce.fr, c'est très rock !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Paddy Kelly fait partie de la Kelly Family (vous trouverez pas mal de sites de fans sur eux) qui remplissent carrément des stades en allemagne !
Donnez moi vos impressions et faites passer le message !

Pour ceux qui accepteraient de faire de la pub (distribution de flyers, affiches...) contactez-moi au 01 39 50 81 71 ou sur lara.de.ternay@rejoyce.fr

Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  KELLY PADDY EN CONCERT A LA CIGALE LE 23 JUIN !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum