Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75

Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

félicitation à henri et guillaume

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marius
Plouc!!!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:50:06   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marius   

[g]Félicitation à Guigui et Riton75 qui doivent être normalement les deux frères... Connaissant Guillaume pour avoir été son fidèle lieutenant cet été, je pense que "le travail bien fait" doit être une valeur familliale (je n'ai pas été payé pour dire ça!)
J'espère que ce site va recevoir beaucoup de visites et va pouvoir faire connaitre l'eau vive un peu partout. Jvai essayer de faire de la pub un peu de partout pour ce site...
Sur ce encore bravo et Guillaume jespère que ta déja préparé les cluédo et les ballades pour le camp prochain.!!!!!!!!!!!!!............
Pierrot dit marius.
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:32:16   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je pense qu'on ne peut pas faire de citation plus appropriée sur ce forum
guigui
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 10:42:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Salut Pierrot,

Merci de tes compliments. Pour te répondre, j'ai pas encore préparé les cluedos et les balades. De toute façon, j'ai toujours ma bible d'animation (le gros classeur rouge qui fait envier tout le monde).
Pense-tu que les Petits-benj peuvent poster sur le forum. ça serait sympa. En tout cas, j'espère qu'on pouura refaire des camps ensemble.
Haut de pagePages : 1  

Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  félicitation à henri et guillaumeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum