Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75

Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

Excellent pour ce nouveau site !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 21:40:07   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

Bravo aux bonnes volontés ( ou à la bonne volonté ) qui ont fais ce nouveau site..... et puis, ce forum est une excellente idée !

Alors surtout, faites comme moi, faites passer le message autour de vous vis-a-vis de ce forum !

--------------------
- Benoit Lecourtier -
riton75
Nouveau membre
riton75
8 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 11:12:07   Voir le profil de riton75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riton75   

Bienvenue à toi Benoit et surtout bienvenue à tous sur ce nouveau forum.
Faites le vivre (suggestions sur le site, avis...)

--------------------
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 17:55:16   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

justement, je me posais une question....
Question que je me permet de poser donc à l'administrateur (ou au moderateur ) :

Allez-vous utiliser la base de donnée de l'eau vive concernant les adresses email afin de faire de la pub pour ce site ?
( et plus precisement pour ce forum )

Merci !
Roma
toujours pret!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:33:54   Voir le profil de Roma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roma   

Un grand bravo pour ce site très coloré et très bien pensé...
Est ce Guillaume qui l a fait?

Une ancienne mono moyens/cadets

Camp Aout 2002

--------------------
guigui
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 10:38:28   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Coucou Roma,

En fait, c'est mon frère qui a fait le site sous le contrôle de plusieurs personnes. Je me rappele bien de toi et vous aviez fait une très belle fin de camp en août. J'ai regreté que tu ne sois pas venu l'an dernier.
Allez bon courage pour le boulot dans 3 semaines, c'est les vacances.
Haut de pagePages : 1  

Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  Excellent pour ce nouveau site !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum