Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75

Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

découverte du nouveau site

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PME
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:36:51   Voir le profil de PME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PME   

Bonjour à tous, et bravo aux concepteurs de cette nouvelle mouture que je viens de découvrir (merci Guillaume). Je viendrai souvent y faire une p'tite visite. Bravo également pour ce fort homme : ça permet de retrouver de vieilles connaissances et d'entretenir la flamme Eau-Vive entre deux camps.
Et puis, c'est sympa d'y découvrir les photos des camps Merci, Benoît.
A bientôt, avec ma prière fidèle pour tous et ma fraternelle Amitié à chacun.
Père Marie-Emmanuel +
riton75
Nouveau membre
riton75
8 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:02:40   Voir le profil de riton75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riton75   

PME a écrit :

Bonjour à tous, et bravo aux concepteurs de cette nouvelle mouture que je viens de découvrir (merci Guillaume). Je viendrai souvent y faire une p'tite visite. Bravo également pour ce fort homme : ça permet de retrouver de vieilles connaissances et d'entretenir la flamme Eau-Vive entre deux camps.
Et puis, c'est sympa d'y découvrir les photos des camps Merci, Benoît.
A bientôt, avec ma prière fidèle pour tous et ma fraternelle Amitié à chacun.
Père Marie-Emmanuel +

Bonjour mon père,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'été là en juillet 2000, 2001 et 2002.
C'est moi Henri, le frère de Guillaume qui ait conçu ce site.
Merci pour les compliments.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  découverte du nouveau siteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum