Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 camps de l'Eté 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
camps de l'Eté 2004
 
Je viens en tant que moniteur
Je viens en tant que MDM
Je viens en tant que participant
Je viens pour le Thabor
Je ne peux pas venir cet Eté
Je viens quelques jours en touriste
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:55:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Bonjour à tous,

Bientôt les vacances d'Eté. Et oui, il ne reste plus qu'a passer ces exams (bac, partiels, concours) et on y est. Autant dire que ça approche à grand pas. Les camps de l'Eau Vive à Briançon aussi !!

Alors venez vous cet Eté à Briançon ?
Pioty
Jesus'Freak
Nouveau membre
Pioty
3 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:47:38   Voir le profil de Pioty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pioty   

perso, oui, je viens. (en juillet)
mais c'est la première fois que je viens.Donc je connais nobody !!
Jvais avoir 17ans en aout. Donc jsré ds le gpe des "grands".
Ya du scoutisme ds mon cv!
C'est pas que je stress de venir sans connaitre personne mais bon .....J'espère etre bien accueillie !!Jvous fais confiance..


--------------------
Jesus'Freak
Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:50:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

t'inquiete, il y a toujours des nouveaux, peut etre moins dans le groupe des grands parce que c'est toujours les memes qui reviennent mais ça devrait bien se passer

sinon je peux pas revenir, je reste a paris pour un stage de 4 mois ou je vais cuire dans un bureau... j'aurais ete mieux dehors et en montagne mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie :o
zesk8ter
|!!|_
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:17:44   Voir le profil de zesk8ter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zesk8ter   

PIOTY XCUS MAIS T KI??
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  camps de l'Eté 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum