Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 camp de Février n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlotte MdM
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:45:28   Voir le profil de Charlotte MdM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte MdM   

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle dans la maison !
Je reviens du camp n°2 hyper contente, c'était génial ! J'ai découvert le service des MdM. Expérience très enrichissante. L'ambiance était très sympa, un grand merci spécial à Agnès et Ludovic qui ont fait un super boulot. Il est difficile maintenant de revenir sur terre et de reprendre nos petites habitudes ....
Ce serait sympa si tous ceux qui ont participé à ce camp donnent leur adresse et les photos, histoire que nous gardions contact. Au 20 mars pour ceux qui peuvent. Encore un immense merci.
Charlotte
PME
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:35:16   Voir le profil de PME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PME   

Bonjour Charlotte
J'espère que le retour en car s'est bien passé. Pour ma part, j'ai quitté l'Eau-Vive ce matin (lundi 1er), à 11h30 : c'est toujours plus dur de repartir, que d'arriver, même au bout de 12 ans...
Que les participants du deuxième camp de février se rassurent : les photos vont bientôt paraître ! (les photos de février 1 ont été disponibles sur le site, en moins de 10 jours : bravo webmaster !)

A bientôt (le 20 mars)
Père Marie-Emmanuel +
riton75
Nouveau membre
riton75
8 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:26:38   Voir le profil de riton75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riton75   

PME a écrit :

Que les participants du deuxième camp de février se rassurent : les photos vont bientôt paraître ! (les photos de février 1 ont été disponibles sur le site, en moins de 10 jours : bravo webmaster !)


Merci PME.
Les photos en grand format semblent avoir quelques soucis, je vais y remédier rapidement.
Henri


--------------------
amelie
"nous meritons ttes nos rencontres"
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-03-2004 à 19:16:20   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   


merci aux mdm pour leur présence et leur sourire, merci a tous le monde pour ce camp n°2 qui nous a tous fait le plus grd bien!!!
a tres bientot
Marie Monitrice Grands
oh Marie si tu savais...
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-03-2004 à 13:49:39   Voir le profil de Marie Monitrice Grands (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Monitrice Grands   

Salut à tous les eau viviens de février 2! Amélie a trop raison pour les sourires des MdM. Pour ma part, j'ai passé un séjour génial, plein de sourires de tous âges, et le bon air de Montgenevre. Vive les ronds Points, les ptits, les cadettes, j'en ai croisé deux trois hier à Chartres, au pélé SUF de Paris. Ovations en tous genre, on se croise peut etre à St sulpice, ce samedi?
elisabeth
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:52:00   Voir le profil de elisabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisabeth   

salut tout le monde,

merci a tous pour le camp de fevrier 2. C'etait vraiment super sympa... que des visages rayonnants, c'est beau a voir et ca fait du bien.
Je confirme ce qu'a dit Charlotte, mdm, c'est une exellente expérience, et je conseille a tout le monde de le devenir. C'est tres enrichissant... et fou rire garanti
RDV samedi a Saint Sulpice
elisabeth
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  camp de Février n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum