Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 BESOIN DE CONSEILS !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:03:16   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

salut à tous !

J'ecris ici afin de vous demandez conseils.

Comptant aller camper avec quelques bons amis à Briancon, durant 5 jours, je souhaite effectuer 2 balades d'1 jour.

Ainsi, ma question est simple :

Quelles balades me conseillez-vous ? Lesquelles préférez-vous ? ( d'1 jour donc )

Pour commencer, j'ai pensé à Notre Dame des Neiges . . .


--------------------
- Benoit Lecourtier -
guigui
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:40:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Salut Benoît,

Pour répondre à ta question, je te conseille de contacter l'office de tourisme de Briançon et de te faire envoyer pour 5 euros un guide de ballade que tu peux faire composé de fiches. C'est très bien fait. Je m'en suis un peu servi cet Eté pour les balades du groupe des petits.
Voilà, sinon, tu as des balades très sympa du côté de Névache.

A bientôt, est ce que tu passeras nous voir en août ?
Benoit
Nouveau membre
Benoit
26 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:02:35   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aeternis.com   Envoyer un message privé à Benoit   

Merci pour ton conseil Guillaume....
Effectivement je vais tout faire pour venir vous voir le 15 aout . . . Mais je ne vous garantie rien : le 14 aout je fini de bosser à 22h00 et le 16 je bosse egalement !

Donc si je peux venir pour la messe du 15, ce sera avec grande joie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  BESOIN DE CONSEILS !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum