Le forum de l'Eau Vive
Le forum de l'Eau Vive
Administrateurs : riton75
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale. 

 Un ancien de passage....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bernard
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-05-2004 à 00:20:31   Voir le profil de bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bernard   

Bonjour a tous et toutes,

Je decouvre avec grand plaisir ce site consacre a l'Eau Vive, et pleins d'excellents souvenirs remontent a la surface. Si l'on veut bien me dire comment faire, j'ai une bonne photo que je partagerais volontiers, du Pere de Monteynard, prise en ete 73, j'etais moniteur en hiver a l'epoque, autrement dit, j'ai du frequenter l'Eau Vive depuis 69 ou 70......

Si d'autres anciens passent par la, ca me ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles, Remy Santis, Thierry Labbey (Hum pas sur de l'orthographe), Suzanne Aratoon et tous ceux et celles dont les noms m'echappent mais dont je suis sur que je reconnaitrais les visages. Ho, a propos de visages, je suis epate de voir que le pere de Monteynard ne semble pas avoir change ! ( Bon, les cheveux ont pris un peu le soleil, mais ca arrive a tout le monde ! )

Pour moi, je suis installe et marie aux Etats-Unis, ou je vis depuis 6 ans maintenant.

Encore bravo pour le site.

Bernard Grosperrin.
charlet.philippe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-05-2004 à 21:16:24   Voir le profil de charlet.philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlet.philippe   

bernard a écrit :

Bonjour a tous et toutes,

Je decouvre avec grand plaisir ce site consacre a l'Eau Vive, et pleins d'excellents souvenirs remontent a la surface. Si l'on veut bien me dire comment faire, j'ai une bonne photo que je partagerais volontiers, du Pere de Monteynard, prise en ete 73, j'etais moniteur en hiver a l'epoque, autrement dit, j'ai du frequenter l'Eau Vive depuis 69 ou 70......

Si d'autres anciens passent par la, ca me ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles, Remy Santis, Thierry Labbey (Hum pas sur de l'orthographe), Suzanne Aratoon et tous ceux et celles dont les noms m'echappent mais dont je suis sur que je reconnaitrais les visages. Ho, a propos de visages, je suis epate de voir que le pere de Monteynard ne semble pas avoir change ! ( Bon, les cheveux ont pris un peu le soleil, mais ca arrive a tout le monde ! )

Pour moi, je suis installe et marie aux Etats-Unis, ou je vis depuis 6 ans maintenant.

Encore bravo pour le site.

Bernard Grosperrin.

Damien
mais ou qui sont les Moyens??
Nouveau membre
Damien
32 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:57:58   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

envoie moi tes photos sur dfinas@orange.fr, je pourrais te les faire afficher ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de l'Eau Vive  Le forum, c'est ici  Discussion générale.  Un ancien de passage....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum